All-Blacks

Choisissez votre langue :     
 
Joueurs inscrits : 121 973 - Joueurs actifs : 748 - Inscrits aujourd'hui : 0
Inscrits hier : 3 - Joueurs en ligne : 29
 
Infos générales
 All-Blacks

Manager : Jordan
Niveau : Pro D1
Force Moy : 171.02 Pts
Rang / Force : 222 ème
Visiteurs : 18228
 
 
Derniers matchs
9 - 3
0 - 44
8 - 27
 
 
Prochains matchs
28/08/2019
28/08/2019
04/09/2019
 
 
Publicité
 
 
Facebook
 
 
Partenaires
Jeux mmorpgjeu-gratuit Thème
Jeux de sport
Parions rugby jeux gratuitsPlus de MMORPG de sport
Jeux
jeu-gratuit Fiche
jeu-gratuit
Jeux gratuits
 
26/08/2019
 
 
 
 
Bienvenue sur le site du All-Blacks

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








TOULOUSE RUGBY



Le TOULOUSE RUGBY a été crée le 27 janvier 2008. A ce jour, le TOULOUSE RUGBY est managé par STOULOUSE depuis décembre 2009 avec l'intention d'accéder au plus haut niveau. L'équipe vient de monter cette année en honneur avec une victoire à l'arrachée au dernier match contre l'équipe Les gouapes et lui permet de finir seconde de sa poule.


Le club a été crée depuis peu une équipe espoirs avec comme objectifs d'aider la nation qu'est le NIGERIA et de fournir l'équipe séniors à terme.



Le TOULOUSE RUGBY forme une alliance avec deux autres clubs que sont IRIAFXV et XV du Branleur managés respectivement par Martial65 et S57D. Ces deux clubs ont le niveau de fédérale 3 alors que le TOULOUSE RUGBY est en Honneur.



L'équipe nationale du NIGERIA serait heureuse de vous accueillir parmi les siens. Une bonne joie de vivre dans cette équipe avec une solidarité exemplaire.


Venez visiter le site à l'adresse: http://xvnigeria.forumactif.com/





L'ALLIANCE



LES VIERGES ROUGES



Historique:



De sa naissance en 1907 jusqu'en 1927, le Stade Toulousain va marquer le rugby français comme peu d'équipes l'ont fait. A noter pour l'anecdote que l'on ne trouve trace ni à la Préfecture ni sur le journal officiel de la naissance du club. Les statuts ne furent adressés à la Préfecture que par lettre datée du 10 mai 1912, et les services administratifs n'enregistrèrent cette déclaration qu'en 1913. c'est ainsi que le Stade Toulousain allait s' affirmer dans le rugby français sans avoir d'existence légale.


Dès 1908, le Stade Toulousain accroche à son tableau de chasse la formation du Comité de Leicester (23-12) et la sélection de Paris (21-18). Pendant deux saisons consécutives (1909-1910 et 1910-1911), Toulouse est éliminé par le Stadoceste Tarbais en finale du championnat des Pyrénées, dans une compétition très âpre. La finale pyrénéenne dit 16 janvier 1910 est un grand événement régional qui bénéficie de la réalisation du premier reportage filmé.


En tant que président du Comité des Pyrénées, Paul Voivenel doit, en 1912, interdire le terrain de Tarbes pour calmer les passions des supporters, ce qui motive la venue à Toulouse, pour protester, du Conseil municipal de Tarbes, maire en tête.

Finalement, après match aller-retour, le Stade Toulousain se qualifie pour le championnat de France. En demi-finale, les Toulousains battent le Stade Bordelais et affrontent en finale le Racing Club de France, le 31 mars 1912.


La victoire est obtenue à l'arraché (8-6), devant 15.000 personnes présentes aux Ponts jumeaux. Victoire obtenue grâce à deux essais d'Alfred Mayssounié et Pierre Jauréguy, et un match rayonnant de Philippe Struxiano. Les équipes réserves (2 et 3) remportent également le championnat de France dans leurs catégories.


Les festivités pour honorer les joueurs se multiplient, avec en particulier la réception des joueurs par la municipalité, sans oublier la sacralisation de l'équipe avec la naissance, à partir du mois de janvier, du thème de la Vierge Rouge, symbole de l'équipe toulousaine invaincue. Évoquée constamment depuis, cette saison triomphale a joué pour beaucoup dans la fascination exercée par le Stade Toulousain auprès de tous les autres sportifs.



Présentations des vierges rouges

hebergeur d

Equipe 1 : The Green Galibots
Manager : cromwell
Niveau : Fédérale 2
Force moyenne : 105.27 Pts

hebergeur d

Equipe 2 : XV du Branleur
Manager : S57D
Niveau : Pro D1
Force moyenne : 130.91 Pts


Equipe 3 : TOULOUSE RUGBY
Manager : STOULOUSE
Niveau : Fédérale 1
Force moyenne : 100.71 Pts




Faites vous plaisir avec ces vidéos:













hebergeur d

hebergeur d

hebergeur d

hebergeur d

hebergeur d

hebergeur d

hebergeur d

hebergeur d

hebergeur d